NZ – Hobbiton
Bien le Kia Ora à tous !
Une fois n’est pas coutume, l’album d’aujourd’hui se révèle peu éclectique dans les lieux visités… Ce qui signifie comme vous l’avez sans doute deviné, qu’il y a eu beaucoup de photos qui ont été prises au même endroit !
La question que tout le monde se pose intérieurement dans un français expressif, quoique un peu bancale, est donc :
« Mais qu’est-que ce que ce fameux lieu peut-il bien être ?! ».
Et comme ma gentillesse n’a d‘égal que ma magnanimité, je vais vous en révéler la teneur sous la forme d’une incroyable énigme qui vous tiendra en haleine penda… Tiens ? Mais… Oh ! Ca alors, on m’annonce discrètement dans mon oreillette, alors que je m’apprêtais fébrilement à vous compter mon énigme, que le titre de cet album a déjà révélé le nom de l’endroit où nous nous sommes rendus. Je me retrouve bien bête avec mon introduction insidieusement tronquée, je vous tire donc ma révérence et vous laisse vous promener virtuellement au grès de vos clics ! (non je ne boude pas !).
A la prochaine et cette fois, je ne me ferai pas abuser.
Ps : On m’a tout de même signalé que le titre était en anglais, je me permets donc de signaler que « Hobbiton » est traduit par « Hobbitebourg » en français et que ce lieu se trouve proche de la ville de Matamata en Nouvelle-Zélande.
Le 28/08/15