Nouvelle imprimante 3D
J’ai craqué ça y est… J’ai acheté une imprimante 3D résine *0*
Ça faisais longtemmmmmps que j’en voulais une, mais celle qui m’intéressait était à 3000 euros. Comme que je n’avais pas d’impression 3D qui justifié l’investissement (ni l’argent d’ailleurs), j’ai laissé cette envie dans un coin.
Et puis un jour, miracle ! Une imprimante 3D résine de grand volume, à prix extrêmement compétitif 450 euros *v*
Comme rien n’ai simple, la quantité vendue était trèèèèès faible. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à l’obtenir à la 1er mise en vente… mais à la 2e !
Pour les curieux voici le lien du fabriquant :
La qualité est impressionnante par comparaison avec une imprimante à filament de plastique. On voit tout de même que le modèle a perdu une patte dans l’histoire, mais c’est l’une des moins visible ce qui n’est pas gênant 🙂
Contrairement à l’imprimante à filament de plastique, le nettoyage demande plus de précaution (gants, masque, alcool isopropylique etc).
Une fois tout cela fait c’est Laetitia qui prend le relais, afin de donner vie à cette figurine avec ses coups de pinceaux !
Lætitia en pleine concentration. J’ose à peine prendre des photos de peur de la déconcentré… Afin de lui donner de la force je la sustente avec de la tarte à la fraise, sa semble bien fonctionner !
Qu’en pensez-vous ?